On se retrouve avec le best of de l’événement que j’ai organisé en collaboration avec BPW-Montréal Jeunesse, durant lequel nous avons eu la chance de recevoir deux expertes du podcasting : Laurence Fafard et Sandrine Royer-Labelle, les fondatrices de la maison de production de podcast À la trois média et les productrices des podcasts Femmes en Affaires et Parler pour comprendre. 

Un petit mot sur BPW-Montréal. Il s’agit de la branche montréalaise d’une organisation internationale qui lutte pour l’empouvoirement des femmes sur les scènes économiques, sociales et politiques. C’est en temps que leader du Comité Jeunesse que j’ai décidé de lancer la série d’événements La #Jeunesse parle d’affaires, des événements qui vont permettre de mener des discussions afin de décrypter les problématiques et opportunités qui nous touchent en ce moment dans le milieu des affaires. 

Le premier épisode de la série a donc eu lieu le mercredi 12 mai, et voici le best of ! 

Les liens de l'épisode : 

BPW-Montréal

À la trois média 

Podcast Femmes en Affaires 

Podcast Parler pour Comprendre 

Tu peux soutenir le podcast en suivant sa page Instagram ou Linkedin. N'hésite pas à partager tes épisodes préférés, noter le podcast, ou tout simplement t'abonner. 

Merci et bonne écoute !

Share | Download
Podbean App

Play this podcast on Podbean App