Plonge-toi dans ma discussion avec Laurence, qui est devenue photographe freelance après avoir accompli jusqu'à une maitrise dans un domaine complètement différent. Aller chercher des clients, les pitcher, faire ses finances, négocier des tariffs, elle a tout appris sur le tas pendant ses études.

Elle te donne énormément d'outils pour te lancer en freelance photo et te parle des avantages comme des désavantages du travail à ton compte. Elle te livre ses petits tips pour faire face aux moments de doute et de difficulté. On parle aussi du fameux syndrome de l'imposteur et de l'utilisation de l'art pour mettre en avant les autres choses qui lui tiennent à coeur. 

Petite rectification : la prochaine séance portrait se tiendra le 6 décembre prochain ! Tu peux retrouver Laurence sur son site-web ou sur sa page Facebook pour plus d'information :)

Tu peux soutenir le podcast en suivant sa page Instagram ou Linkedin. N'hésite pas à partager tes épisodes préférés, noter le podcast, ou tout simplement t'abonner. 

Merci et bonne écoute !

Share | Download
Podbean App

Play this podcast on Podbean App